dimanche 21 juillet 2013

Comment se débarrasser des moustiques naturellement ?

Sans insecticide chimique et avec des ingrédients faciles à se procurer.

Danysis m'avait envoyé cette information il y a déjà un bon moment, je l'avais mise de côté et je suis retombée dessus hier soir en faisant du ménage dans mes marque-pages.

On est en pleine période de risque pour les moustiques, surtout avec la chaleur actuelle (canicule annoncée la semaine prochaine, plus de 40° dans le sud-ouest) et certaines personnes ou les petits enfants y réagissent fortement. Et puis entendre le zonzon à côté de son oreille quand on essaie de s'endormir, c'est très désagréable, sans compter le grattage pendant un jour ou deux si une femelle moustique a réussi à vous pomper un peu de sang.

Alors voilà comment il faut procéder, ce n'est pas compliqué.

Il vous faut :

- Une bouteille en plastique d'une contenance de 2 litres

- 20 cl d'eau

- 50 grammes de sucre brun (type cassonade ou sucre complet)

-1 gramme de levure de boulanger

Coupez la bouteille par le milieu.

Chauffez l'eau, faites-y fondre le sucre et verser dans le fond de la bouteille.

Saupoudrez de levure, pas besoin de mélanger.

Retournez le goulot en entonnoir sur la bouteille.

Entourez la bouteille d'un plastique noir.

Placez dans un coin de la maison.

Dans deux semaines, vous découvrirez une quantité de moustiques morts dans la bouteille.

Les moustiques seront attirés par les gaz provenant de la fermentation du sucre et seront piégés dans la bouteille.

Encore un autre Dossier special répulsifs naturels anti moustique

1 commentaire:

  1. Cure pour le virus de l'herpès 1 et 2 avec Dr. Mohammed Phytotherapy
    La plupart des faux médecins sur Internet prétendent pouvoir guérir le virus de l'herpès. Lorsque vous les contactez, ils finissent par vous demander de l'argent. J'ai déjà été victime d'une telle arnaque, car j'étais vraiment curieux de trouver un traitement curatif à mon virus de l'herpès. Un bon ami à moi m'a présenté à un médecin nommé Mohammed que le médecin l'a guéri du virus de l'herpès, j'ai d'abord refusé de contacter le médecin en raison de mon expérience passée. Plus tard dans la journée, je faisais des recherches sur le traitement du virus de l'herpès sur Internet quand j'ai rencontré tant de témoignages de personnes guéries du virus HSV avec le même médecin, Mohammed, alors j'ai décidé d'essayer le médecin, j'ai contacté After longues délibérations, il a préparé le médicament à base de plantes que je payais et il me l’a envoyé. Après l'avoir reçu, il m'a prescrit 21 jours d'utilisation pour que je sois guéri. Vraiment, après avoir utilisé le médicament à base de plantes pendant 21 jours, j’ai découvert que ma santé s’était améliorée et que j’avais décidé de subir un autre test et que mon résultat était négatif, les médecins étaient stupéfaits de ne rien laisser paraître. virus sur mon sang, vous pouvez aussi guérir avec ce médecin, écrivez-lui; herbalcure12@gmail.com Whatsapp / Call + 2349036036397 Il guérit le diabète, le cancer et les maladies du foie. SLA, HPV, herpès génital de l'hépatite.

    RépondreSupprimer